La promenade d'un jour

promenade-un-jour

La promenade d'un jour s'adresse aux:

- services de garde; - garderies; - écoles; - camps de jour; - associations et organismes divers.

(Pour les groupes de 20 ou plus.)

Réservation: Communiquez avec nous !

 * * *

Une journée à La Ferme d’André, c’est comme une bouffée d’air pur et de bonheur! Pour les petits comme les grands, c’est d’abord le privilège de découvrir notre site enchanteur et nos installations. Mais c’est aussi, et surtout, la joie de découvrir et d’interagir avec nos nombreux animaux, à son propre rythme, bien sûr! Tout cela, évidemment, dans un cadre sécuritaire et adapté aux groupes d’enfants. Pour les adultes accompagnateurs, une promenade à La Ferme d’André, c’est également l’occasion de redécouvrir les enfants sous un nouveau jour. Rires et sourires seront au rendez-vous pour tout le monde!

Les Citrouilles arrivent enfin !

Deux fins de semaine à l'automne, les enfants auront l'occasion de découvrir la Ferme d'André sous les couleurs de l'automne ! Quoi de plus enrichissant que de renouer avec la nature en compagnie des animaux, ainsi que des citrouilles grandissant sur la ferme. Rendez-vous pour une journée promenade entre 10h et 16h.
  • 11 et 25 octobre 2020

Réservation: Communiquez avec nous !

Vous ne nous connaissez pas encore? Visitez-nous pour nous découvrir!

La Ferme d’André est ouverte au public lors de notre journée « portes ouvertes » le 24 mai. Pour plus d’informations consultez la page PORTES OUVERTES de notre site. Attention!! Notez qu’il n’est pas possible de venir visiter la ferme à d’autres moments à moins d’avoir pris un rendez-vous ou d’avoir fait une réservation. Pour cela, vous devez absolument communiquer avec nous.

Les activités

Au cours de la journée, les enfants découvriront la ferme à travers des activités telles que : promenade-charrette
  • Nourrir, promener et caresser les animaux (la vache, les cochons, les moutons, les chèvres, le chien, les lamas, …) Au PRINTEMPS, rencontrez nos nouveaux-nés!
  • Préparer un buffet de pissenlits pour les lapins du Lapinodrome
  • Sauter et grimper dans la grange à Tarzan (sous la surveillance, en tout temps, d'éducateur ou d’un professeur)
  • Aller se réchauffer autour du feu, dans le Rabastan
  • Se costumer dans la grange théâtre
  • Donner de l’herbe verte aux chevaux
  • Pique-niquer sous les arbres, dans les granges ou aux tables à pique-nique.
Beau temps, mauvais temps, toute l’année, on s’amuse à La Ferme d’André !

Tarifs

12,99 $ (taxes en sus)

  Adultes : 1 adulte gratuit par 10 enfants (Pour les adultes supplémentaires, le tarif est le même que celui des enfants.) Apportez votre pique-nique! Arrivez vers 10h et quittez vers 16h (plus ou moins, selon les horaires de vos autobus). La Ferme d’André peut accueillir des groupes allant jusqu’à 200 enfants. Les adultes accompagnateurs agissent aussi comme surveillants.